Suivi de votre véhicule pendant son contrat

Nos procédures

Votre véhicule est immobilisé pour cause de panne ou accident ?

 En cas de panne ou accident (le véhicule n’est plus roulable), appelez le numéro de téléphone suivant :

Van Mossel Assistance :   +352 27 75 6000

Van Mossel Assistance vous aide immédiatement, 7j/7 et 24h/24.

Votre véhicule doit effectuer l’entretien ? Vos pneus doivent être remplacés ?

Ces services sont inclus dans votre contrat de leasing et sont à notre charge ainsi que les réparations dues à des problèmes techniques.

Les crevaisons sont cependant à votre charge. 

Van Mossel Autolease et votre concessionnaire s’occupent de tout pour que vous puissiez reprendre la route rapidement.

Atelier mécanique / pneus :   +3524396965533

Vous avez eu un accident ?

Vous êtes impliqués dans un accident de la route et votre véhicule est assuré chez nous ?  Van Mossel Autolease Luxembourg vous aide dans le traitement de votre dossier. 

Les dégâts doivent être signalés dans les 8 jours ouvrables. Vous pouvez envoyer votre déclaration de sinistre et éventuelles photos des dégâts et/ou circonstances de l'accident par email à l’adresse : [email protected] ou les déclarer en ligne UBCall (ubench.com).

Vous êtes en possession d’un procès-verbal, d’un constat à l’amiable signé des deux parties ou d’un témoignage, envoyez-les à l’adresse : 

Van Mossel Autolease Luxembourg S.A., Service Sinistres
9, Rue des Mérovingiens, L-8070 Bertrange

Après avoir reçu la déclaration de sinistre, vous serez contacté par nos équipes afin d’avoir un suivi complet de votre dossier. 

Besoin de prendre rendez-vous pour des réparations ?

Atelier Autopolis Carrosserie :   +3524396965531

Atelier Bris de Glace :   +3524396965532

Déclarer un accident ou des dégâts ?

Afin de vous offrir une expérience plus rapide, simple et efficace, nous avons mis en place un nouveau système de déclaration de sinistre en ligne.

Pourquoi ce changement ?

Notre objectif est de vous offrir une expérience encore plus fluide et un suivi plus transparent. Ce nouveau système est conçu pour faciliter la déclaration de sinistre et optimiser le traitement de vos demandes.

Voici ce qui change :

Quoi de neuf ?

  • Un accès simplifié : Vous pouvez désormais déclarer vos sinistres 24/7 via notre tout nouveau système en ligne, accessible depuis notre site web (aussi accessible en version mobile)

  • Une interface intuitive : Fini le temps des formulaires complexes ! La nouvelle interface est claire et facile à remplir, vous permettant de déclarer vos sinistres en quelques étapes simples.

  • Un suivi en temps réel : Vous recevrez des notifications régulières et pourrez suivre l’avancement de votre déclaration, étape par étape.

  • Une gestion accélérée : Grâce à ce nouveau système, nous serons en mesure de traiter vos demandes plus rapidement, réduisant ainsi les délais de réponse.

Comment déclarer un sinistre ?

  1. Suivez ce lien pour commencer

  2. Entrez la plaque d’immatriculation de votre véhicule

  3. Complétez les informations concernant votre sinistre

  4. Joignez les pièces justificatives et soumettez votre déclaration.

  5. Vous recevrez une confirmation et un suivi personnalisé.

Nous sommes convaincus que cette nouvelle fonctionnalité simplifiera votre gestion des sinistres et contribuera à améliorer votre expérience avec nos services de leasing.

Pour un traitement optimal, nous vous rappelons que les sinistres doivent être déclarés dans les 48 heures suivant l’incident et pendant la durée de votre contrat.

Attention : Les éventuels dommages signalés à la fin du contrat ne seront pas pris en charge par l’assurance. Ils feront l’objet d’une facturation sous forme de moins-value forfaitaire.

Passez au digital dès aujourd’hui et profitez des nombreux avantages de notre nouvelle plateforme en ligne !

Pour toute question ou besoin d’assistance, notre équipe reste à votre disposition par téléphone au +352 43 96 96 55 15 ou par email à [email protected].

Formulaire de contact